~Ma To do list du week-end~












Hello les amours! Aujourd'hui je vais vous parler de mon organisation du week-end. Et oui même si la plupart du temps je laisse place à l'imprévu à la fin de la semaine, j'aime bien m'organiser entre mes devoirs, mes activités, et mes moments de détentes,...
Je tiens à préciser que je vous parle de mon week-end dit "cocooning", celui où il ne se passe rien de spécial...

Alors tout d'abord, le vendredi soir quand je rentre du lycée je vais goûtez chez ma grand-mère: moment essentiel pour bien commencer mon week-end. Ensuite je me repose un petit peu, en traînant sur les réseaux sociaux, en regardant des vidéos, bref... Je traîne.

Puis je m'occupe un peu du blog et du compte Instagram quand j'ai la motivation.

La plupart du temps je passe ma soirée avec ma famille.
Je me couche assez tôt le vendredi car souvent je suis épuisée de ma semaine de cours.

Le samedi est ma journée préférée du week-end. C'est la journée shopping, ciné, expos entre amies ou en famille. Je fais rarement mes devoirs ce jour-là sauf quand je ne suis pas disponible le dimanche ou que j'en ai vraiment beaucoup.


Le dimanche c'est la journée devoirs, footing et soins ( cheveux, peaux, tout y passe!)
Je mets une tenue toute douce dans laquelle je me sens bien!








Breeeeef! Je raconte un peu beaucoup ma vie comme vous pouvez le voir! Et vous quelle est votre organisation de votre week-end cocooning?!?

Bisous bisous!

Juliette

Les Ju's

Commentaires

Articles les plus consultés