~Tenue d'Octobre~


Et oui c'est déjà l'automne. Le froid et les nuages...
Allez positivons! C'est aussi la période où l'on ressort les doudounes, les belles matières, les pulls tout doux, les couleurs chaudes...
J'avais plein d'idée de tenue mais il fallait choisir!
Je porte donc une robe bordeaux à col claudine.La coupe est assez simple: légèrement serrée à la taille...
Je l'ai achetée chez Bizbee. Ce magasin est topissime!!!! J'y suis allez samedi et j'ai acheté deux pulls et deux hauts. Le style y est décalé, branché,cool, fun et jeune! Je le conseille!
Seul bémol... (C'est un peu cher) mais c'est de la très bonne qualité! On garde les vêtements longtemps.  Je l'ai acheté l'année dernière mais je ne l'avais que très peu portée.
Bref... Revenons à cette tenue!
La veste est une veste en cuir noir que j'ai acheté chez pimkie il y a... 3 ou 4 ans!!! En même temps c'est une pièce extrêmement importante dans le dressing d'une femme. Je trouve qu'elle donne un côté décalé par rapport au col claudine de la fille sage!
Les bottines viennent de chez Galix. Je les ai acheté à la fin de l'hiver dernier.
+ de cette tenue:
* On se sent vraiment bien dedans.
* Tout le monde peut la porter.
- de cette tenue:
*Il ne vaut mieux pas la mettre les jours de grands froids!

Voilà! J'espère que la tenue vous plait! N'hésitez pas laisser un commentaire!
Juliette
~Les Ju's~
12/10/2016

Commentaires

Articles les plus consultés