Sardaigne!


La Sardaigne est une île italienne au sud de la Corse!
Pour ma part, j'y suis allée il y a 2 ans, pendant 15 jours avec ma famille pendant les vacances d'étés!
C'est une île très atypique, touchante et accueuillante!
En effet, les Sardes sont très gentils! 
Je suis également allée en Corse mais j'ai préférée la Sardaigne!!
Le temps y est très bon évidemment! (Même si nous avions eu de la pluie durant le voyage en bateau ce qui est très rare...Grand sourire)
La nourriture n'est pas extrèmement différente qu'en Italie; malgré quelques spécialitées de poissons, de fromages et de charcuterie.
Les plages sont magnifiques et les fonds marins sont plutôt riches ( côte Est)
Si vous voulez passer des vacances dépaysantes sans partir à l'autre bout du monde...La Sardaigne est pour vous!Bisou
Juliette!<3

Commentaires

Articles les plus consultés