~Ma routine main by l'Occitane~

Salut à toute!
Aujourd'hui je vais vous présenter ma routine main car oui pour moi les mains, sont aussi importantes que les cheveux ou que mon visage par exemple. Avoir de jolies mains bien soignées peut réellement en dire long sur vous. Et puis esthétiquement c'est bien plus jolies d'avoir des mains toutes douces avoir un joli vernis Nude plutôt que des mains toutes sèches avec un vernis flashies écaillé! Non ?? On est d'accord...
En plus en cette période hivernale il est difficile de garder ses mains nickels. Voilà pourquoi je vous présente cet article.
Tout d'abord, première étape: bien se laver les mains. Prenez un savon que vous appréciez et plutôt doux.
Ensuite, une fois par semaine ( le mercredi ou le dimanche soir ça dépend) je me fait un gommage pour les mains. Il vient de chez l'Occitane. C'est un gommage minute à l'huile de karité et au sucre. Le karité est reconnu pour ses vertus nourrissantes et adoucissantes quand au sucre c'est un très bonne exfoliant. Parfait doncAime
 bienIl suffit de mélanger le sucre et l'huile qui forme deux couches distinctes dans le pot à l'aide de la spatule fournie. Ensuite appliquez une petite quantité sur chaque main et frictionnez-les pendant une minute. Rincez-vous les mains et la... miracle elles sont toutes douces.
Troisième étape: Une fois pas semaine encore une fois, je m'applique sur les ongles et sur les cuticules une huile nourrissante (toujours de chez l'Occitane te toujours à base d'huile de karité).En tant que fan de vernis, je m'en met très souvent. Conséquence fâcheuse: mes ongles en prennent un coup. J'étais donc très contente de trouver cette huile.
Enfin, dès que j'en ressens le besoin je me mets de la crème pour les mains. Que ça soit en cours ou chez moi j'aime avoir les mains toutes douces et hydratées. J'ai essayé pas mal de crème mais mes préférées sont et resterons celles de ... L'Occitane bien sûr!! Elles sont trop mignonnes et le packaging est superbes!
Vous pouvez également vous limez les ongles et vous appliquez du vernis si vous en avez envie!
Voilà, j'espère que cet article vous aura plus!
Juliette
~Les Ju's~
29/01/2017

Commentaires

Articles les plus consultés