~L'éponge Konjac~

Salut les ptits chats!
  
Aujourd'hui je vais vous parler d'un nouvel accessoire tout droit venu du Japon et qui fait déjà fureur auprès des bloggeuses et youtubeuses... l'Eponge Konjac.

Tout d'abord qu'est-ce que c'est?

L'éponge Konjac est essentiellement composée de racines de Konjac un légume que l'on trouve en Asie du sud est.

Comment l'utiliser?

J'utilise une éponge Konjac à base de charbon faites pour les peaux grasses. Matin et soir, j'humidifie mon éponge et je frotte doucement mon visage. Le soir je l'utilise avec mon nettoyant pour visage. L'éponge va permettre au nettoyant de mieux s'impregnier et ainsi avoir une meilleure efficacité. Ma peau est plus douce et à moins de points noirs, imperfections! Génial quoi!

Je laisse ensuite sécher mon éponge sur mon sèche-serviette.

Attention toutefois il ne faut JAMAIS utiliser votre éponge si elle n'est pas "mouillée". Cela pourrait abimer votre peau et l'iriter et ce n'est pas le but!

j'ai acheté cette éponge à Monoprix.

La durée de vie d'une éponge est d'environ 3 mois.

Je la nettoie une fois par semaine au savon de marseille et je la rince à l'eau tiède.

Si vous voulez en savoir plus vous pouvez aller sur ce site: http://www.lemondedukonjac.fr/actualites/eponge-konjac/

J'espère que cette article vous aura plus !

Juliette

~Les Ju's~

4/02/2017

Commentaires

Articles les plus consultés