Cheveux gras



Comme la peau grasse, les cheveux gras font partis des aléas de l'adolescence! La faute au fichues hormones évidemment!!
J'ai moi même ce problème qui est...assez contraignant! Je me lave les cheveux et au bout d' à peine deux jours...ils sont déjà gras!!!
J'ai essayé des dizaines de shampoings spéciaux mais malheureusement aucun n'ont marchés.
Il y a tout de même quelques conseils simples pouvant être suivis:
- Tout d'abord, se rincer les cheveux à l'eau froide ( il faut être courageuse!) car l'eau chaude active les glandes sébacées et qui vont donc produire encore plus...de masse graisseuse!
- Eviter certains produits gras et frits qui comme pour la peau graissent les cheveux.
- Certains coiffeurs, m'on dit de faire deux shampoings!! Je les ai écoutés après faites comme vous voulez car tout le monde n'est pas d'accord.
-Pour finir...attendre que cette période passe!!! Même si c'est difficile...

Voilà! Et surtout dites-vous que vous n'êtes pas les seules dans ce cas-là!
Juliette...
Les ju's

Commentaires

Articles les plus consultés